mercredi 10 février 2010

Maquillage et ultimes préparatifs

Ce moment permet à Gwen et Vincent de communier. Un espace de détente, de complicité. Peu de paroles, juste des regards et des sourires. Un rituel qui agit comme un exutoire à la pression qui commence de plus en plus à se faire sentir.









Mathieu et Christophe se préparent également. Tous les 4 s'échauffent, se chambrent un peu. Les vannes fusent, gentilles.







S'ensuit un moment de concentration. Chacun entre dans son rôle. Se remémore ce qu'il doit faire pendant la représentation.







Ce replis sur soi s'accompagne néanmoins d'un partage évident. Une certaine communion entre les 4. Un moment fusionnel pour toute la troupe. Chacun dans sa bulle, chacun dans son coin. Mais tellement lié aux autres.



Un lien invisible mais une fusion sensible. Chacun dans sa bulle, chacun dans son coin. Et pourtant ensembles dans la "chaleur" et l'intimité de la yourte, s'apprêtant à donner le meilleur de soi. Chacun dans sa bulle, chacun dans son coin. Et pourtant ensembles soumis à ce tract qui monte en chacun d'eux. et qui s'amplifiera demain encore...