dimanche 7 février 2010

Le spectacle commence...

J'appréhendais pas mal lors des prises de vue à cause de la faible luminosité. Pas mal de déchet à cause d'une netteté déficiente, mais quand la mise au point est correcte, elles sont tip top. Le rendu correspond pile poil à ce que j'espérais et imaginais lors des séances. J'ai donc passé un temps fou à les traiter, mais le résultat en vaut la théière!

Les photos ont été réalisées lors de deux représentations, avec 2 focales différentes. J'ai hésité longtemps, mais finalement j'ai décidé de les publier concomitamment en respectant la chronologie du spectacle.

Trêve de palabres, je vous laisse entrer dans l'univers qu'ils ont créé...

"La compagnie Prise de Pied nous invite à assister à la préparation d'un thé fait maison dans l'ambiance conviviale et intime d'une yourte. Entre portés acrobatiques et manipulation d'objets, les artistes croquent la vie d'un jeune couple nouvellement installé où rien ne se passe jamais comme prévu..."









































































Voilà, c'est fini... J'espère que ça vous a plu!!! Si tel est le cas, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Allez les voir en vrai de vrai!!

En attendant, vous pouvez me commander des clichés en format numérique ou sur papier... pour plus de détails, regardez le 1er post sur la page d'accueil. Une reconnaissance pour mon travail et un petit coup de pouce bienvenus...