samedi 2 août 2014

L'Arôme Antique

Michael C.
Patron du bar-restaurant L'Arôme Antique à Murat, cette bourgade du Cantal dont on est tombés amoureux ma p'tite femme et moi. 










Un accueil sans fioritures. Certains diront qu'il est distant, voire froid. Moi je le qualifierais de "juste-ce-qu'il-faut-et-que-ça-me-va-bien-comme-tel".

Un cadre au caractère bien trempé et une cuisine à te renverser les papilles. Quand on le complimente sur ce qu'il nous sert, on sent immédiatement que ça le touche. Alors les limites tombent peu à peu, et il sort de sa réserve.

Il vient d'acheter un fumoir. Le magret de canard qu'il en sort est à se taper le cul par terre. Il n'a pas encore eu le temps de tester le saumon dedans.
Merde, ça veut dire qu'il va falloir qu'on y retourne pour gouter.
Re merde, je vais être obligé de reprendre un dôme glacé à la myrtille, une pure tuerie. La vie est trop dure.

Michael, ne changez rien !