samedi 9 avril 2011

En coulisses

Les conditions de lumière étaient difficiles à gérer lors des prises de vue du concert. J'étais un peu, beaucoup frustré.

Mais après la petite pause repas, les musiciens se sont isolés en coulisses pour se remettre dedans, se concentrant de nouveau au fil des minutes. Tout penaud au début, j'ai photographié de loin, un peu à la volée. Puis j'ai commencé en rentrer dans le cercle. Visiblement accepté, j'ai continué, m'approchant de plus en plus.

Au plus prêt des musiciens, de l'ambiance électrique qui commence à se faire sentir, au coeur d'une bulle de concentration. Un grand merci à eux de m'avoir fait partager à une place privilégiée un tel moment d'intensité.

Vincent Dedreuil (alto) Jacques-Yves Rousseau (violon solo), François et Gilles Apap (basson et violon)







M. Chastagnol et A. Guenand( violoncelle)



Jérémy Tinlot (cuivre)



Charlotte Vergnes (violon solo)



Louis-Jean Perraut (violon solo)



L-J et M-N Perraut



Nina Millet(violon)



M-N Perraut (hautbois)




Jaime Martinez (hautbois de "Carora en Concierto)



Tico Paez (chant et cuatro de "Carora en Concierto)